Entrepreneurs, Chefs d’Entreprises, Instances régionales, rejoignez-nous !
Du 12 au 17 octobre 2020
Avec un succès grandissant depuis la 1ère édition tenue en 2017, la Semaine du Logement s’est révélée être un événement incontournable et indispensable pour la promotion des dispositifs d’aide mis en place par notre partenaire Action Logement.
Louer / Acheter / Faire des travaux / Déménager / Surmonter des difficultés / Besoin d’un soutien pour votre logement depuis a crise sanitaire / et depuis 2019, le PIV – Plan d’Investissement Volontaire – qui s’articule autour de 7 mesures concrètes :
Le dispositif 1% logement offre de nombreuses aides, prêts ou subventions, tant aux locataires qu’aux propriétaires, à chacune de ces étapes.
La promotion de ces mesures constitue donc un enjeu majeur. Si les premiers peuvent trouver dans le panel d’Action Logement des aides pour se loger dans de meilleures conditions, les seconds peuvent y trouver le moyen d’aider et de fidéliser leurs collaborateurs, et à travers cela de renforcer l’attractivité de leur entreprise.
C’est la raison pour laquelle la CPME Bretagne, avec le soutien d’Action Logement, souhaite prendre sa part de l’effort dans la promotion du 1% logement et propose de mener, partout en Bretagne, la « Semaine du Logement ».
Retrouvez le programme de nos conférences en ligne !